Appels à projets 2012

APPEL A CANDIDATURE – CONTRAT DOCTORAL, 2012-2015
Le labex MME-DII offre en cofinancement trois contrat doctoraux pour des thèses commençant l’année académique 2012-2013, dans les domaines de la modélisation mathématique et économique de la dynamique, de l’incertitude et des interactions.
Tous les thèmes de recherche présents du projet MME-DII sont concernés et consultables sur http://labex-mme-dii.u-cergy.fr . Le titulaire du contrat doctoral devra être titulaire d’un master 2 en sciences économiques, mathématiques ou physique,  à la date de début de son contrat. EN SAVOIR PLUS …
Durée : trois ans

Début du contrat : septembre 2012

Salaire : conditions usuelles.

APPEL A CANDIDATURE – DÉLÉGATIONS, ANNÉE 2012-2013
Le labex MME-DII offre aux enseignants-chercheurs titulaires présents dans les unités de recherche participantes des délégations pour l’année académique 2012-2013, dans les domaines de la modélisation mathématique et économique de la dynamique, de l’incertitude et des interactions. Le chercheur placé en délégation est déchargé de la moitié de ses obligations d’enseignement statutaires. Sa composante de rattachement reçoit alors une compensation financière lui permettant le remplacement des heures d’enseignement non-effectuées. EN SAVOIR PLUS …

APPEL A CANDIDATURE – POST-DOC, ANNÉE 2012-2013
Le labex MME-DII offre deux allocations post-doctorales pour l’année académique 2012-2013, dans les domaines de la modélisation mathématique et économique de la dynamique, de l’incertitude et des interactions. Tous les thèmes de recherche présents du projet MME-DII sont concernés et consultables sur http://labex-mme-dii.u-cergy.fr . L’allocataire devra être titulaire d’un doctorat en sciences économiques, mathématiques ou physique, à la date de début de leur contrat. EN SAVOIR PLUS …

Durée : un an

Début du contrat : septembre 2012

Salaire : environ 1900 euros mensuels