Rencontre entre les chercheurs du Labex MME-DII et les entreprises du Pôle Finance-Innovation

Le Labex MME-DII organise

le 7 novembre, de 14:30 à 17:00
dans les locaux du Pôle Finance Innovation Palais Brongniart, 26 place de la Bourse, 75002 Paris

une rencontre entre les chercheurs du Labex MME-DII et les entreprises du Pôle Finance-Innovation.

Si vous travaillez sur une des thématiques suivantes:

- finance comportementale

- finance calculs stochastiques

- statistiques

- Big data, data mining

et si vous êtes intéressés à développer un projet collaboratif avec une entreprise, venez rencontrer nos partenaires et leur présenter vos recherches.

Programme de la rencontre:

• Présentation des modalités de collaboration université – entreprise, Christel Beriot, Fondation UCP et Maximilien Nayaradou, Pôle Finance-Innovation
  • Interventions par les chercheurs et les représentants des entreprises:

- les chercheurs présenterons leurs domaines de recherche
- les entreprises présenterons leur activité et de leurs besoins en recherche

• Rendez-vous individuels entre chercheurs et entreprises et discussion informelle autour d’un cocktail

Si vous voulez participer, pourriez-vous répondre à cet email en m’indiquant votre thématique de recherche? Vous devriez aussi préparer une courte présentation de vos recherches (5 min. environ) et vous inscrire avant le 20 octobre en remplissant le formulaire si-dessous:

N’hésitez pas à partager ces informations avec vos étudiants en thèse et post-doctorants et les encourager également à venir et présenter.

Bien cordialement,
Ani Guerdjikova